AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Le fonctionnement des missions secondaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Loceris Greer
Conseil
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 21

MessageSujet: Le fonctionnement des missions secondaires   Dim 29 Avr - 15:16

Voir Présentation
Citation :
«Les missions militaires secondaires sont des activités proposées par l'ensemble des joueurs de la guilde au travers d'un scénario simple. Elles ont pour particularité de n'être gérées que sur le forum, et participent à la vie de ce dernier. Par ce biais, elles ne nécessitent aucune connexion en jeu et permettent aux personnes de s'impliquer dans le projet autrement. Elles sont constituées de la même manière que les missions principales à ceci près que  leur scénario se doit d'être moins dense voire mineur. Certaines d'entre elles se déverrouilleront automatiquement pendant les campagnes, permettant aux personnages de jouir ou non de certains bonus lors d’événements majeurs. Elles sont une petite source de gain de niveau.»
Citation :
Résolution des missions secondaires :


  • Une fois toutes les personnes inscrites pour une mission secondaires, celles-ci sont invitées à coopérer pour produire un texte RP expliquant la façon dont la mission est menée en fonction des données de mission. Le choix est laissé libre quant au format du texte qui se doit toutefois d'être explicatif des détails clés de la réussite selon le groupe. Une fois la résolution proposée par les joueurs, les MJ jugent de la qualité de l'intervention et décrètent si oui ou non la mission est une réussite, octroyant les récompenses prévues aux joueurs concernés.


Citation :


  • Les missions secondaires fonctionnant par énigmes sont plus libres, le joueur trouvant la solution est libre de la proposer. Attention toutefois à respecter un peu de cohérence, si l'énigme proposée se trouve dans un lieu où votre personnage n'est pas, par exemple, attendez un jour pour proposer la solution. La priorité est donnée aux personnages ayant participé à un event débloquant lesdites énigmes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adèle Sulivan
Agent
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 21
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: Re: Le fonctionnement des missions secondaires   Ven 4 Mai - 12:45

Citation :
Types de missions secondaires:


  • Diplomatie: Ce genre de mission a pour but de faire appel aux talents des Diplomates et des Négociants dans des intrigues de cour où il est attendu que ces derniers fassent jouer leurs relations pour enrichir le Fanal, la Maison d'Éléos ou leurs intérêts personnels.

  • Duel: Le duel est un affrontement, judiciaire ou non, durant lequel le désigné devra combattre un adversaire en un contre un pour faire valoir les intérêts de la confrérie ou pour défendre l'honneur d'un équipage et de son capitaine. Ce combat privilégie le rôle des membres de la Marine, la partie militaire mise en vigueur au sein du Fanal.

  • Exploration: Peu importe qui participera à cette mission, elle ne demandera que du bon sens et de l'analyse. Souvent, dans l'intitulé, sont expliqués les différents points à cerner, les différents objectifs de la mission. Si le groupe passe à côté de ces indices, la mission sera certainement un échec. Certaines missions requerront un affrontement mineur, d'autres une simple prise de territoire. Entendez par là qu'il vous faudra revendiquer un lieu sous la bannière qui vous semblera la plus judicieuse.*

  • Infiltration: L'important dans la mission d'infiltration, reste encore la capacité de ceux qui y prennent part à ne pas se montrer, et à capter le plus d'informations possibles avant de passer à l'action. Seront évidemment privilégiés les Agents furtifs ou dotés de la possibilité de rester invisibles sur la durée.

  • Logistique: La logistique est une partie importante des missions secondaires. Elles participent à la reconstruction des lieux où se portent les combats, au transport des troupes alliées ou à l’aménagement de place de stockage dans les environs des places principales. Ici, les Artisans auront tout le loisir de briller et d'exhiber leurs compétences.

  • Énigme: Ce type de mission permet d'accéder aux secrets de certaines places fortes, au mystères de certains lieux ou encore à la conquête d'espaces inconnus pour l'heure.

  • Mystère: Certaines choses n'ont pas de secrets pour l'Église des Mers et à ce compte là, certains rituels, certaines inscriptions étranges, certaines zones saintes pourront être analysées de plus près par ces experts.



*Toute ressemblance avec quelconque jeu vidéo est fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le fonctionnement des missions secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assister ou participer à des émissions TV
» Les émissions débiles
» [Opérations diverses] Beyrouth lors des missions "Olifan"
» Gagner un peu d' argent grâce aux missions d'enquêtrice testeuse
» De plus en plus d'émissions "culturelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Proue :: Table des missions secondaires-
Sauter vers: