AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Le Trésor de l'Augure (03/05/38)

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Darrenfall
Négoce et Diplomatie
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2018

MessageSujet: Le Trésor de l'Augure (03/05/38)   Mar 8 Mai - 11:22

Citation :
Objectif : Prise de l'avant-poste de la Crique des Mirages
Participants : Mérinth, Anna, Abygael Duncan, Citerio Brumaurore, Ivan Fridwald, Père Astyth, Grace Darrenfall

Première partie : intercépter un navire de la Voile Sanglante en direction de la crique

Le capitaine Raleigh nous a ammené à distance d’abordage. Une fois l’abordage lancé, le Serpent d’Émeraude fit retraite, nous laissant gérer les 6 ennemis présents sur le vaisseau: 4 matelots, un sorcier et le capitaine. Nous en gardâmes un en vie pour l’interroger mais il fut exécuté par Duncan avant de pouvoir en tirer des informations intéressante.

Le navire à nous, nous nous sommes grimés comme des membres de la Voile Sanglante et avons laissé Fridwald nous mener à l’avant-poste, Père Astyth utilisant l’orbe pour passer la barrière magique.

Seconde partie : Infiltration de l’avant-poste


Une première sentinelle nous aborda dés l’accostage du vaisseau. Prétextant un inventaire, elle fut emmenée en calle et éliminée. Père Astyth se chargea ensuite d’éliminer une sentinelle dans un mirador. Nous nous sommes ensuite séparé en 3 groupes afin d’éliminer les différents corsaires disséminé à l’extérieur du camp. Fridwald, Anna et Astyth n’eurent pas de problème à éliminer les hommes le plus près du quai, mais 4 hommes vers l’intérieur du camp se montrèrent méfiants. Notre première tentative se solda par un échec, en partie par ma faute je pense. Duncan, Citerio, Anna et moi-même retournèrent quelques minutes plus tard vers eux dans l’intention de les achever, mais la situation tourna à la confrontation ouverte; fort heureusement, un voile illusoire de Brumaurore nous permis de camofuler le bruit et le visuel de la confrontation. Pendant ce temps le reste du groupe mené par Mérinth pénétra le bâtiment principal de l’avant-poste et élimina le chef du camp et ses associés.


La mission fut complétée avec un minimum de dégât de notre côté, bien que l’exécution n’ait pas été parfaite. On a pu constater des problèmes de communication et d’insubordination.
Grace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Trésor de l'Augure (03/05/38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (XXXX - 1624) Mister Crow "Le mauvais présage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Proue :: Rapports-
Sauter vers: