AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 [Personnage] Morgan Epervier

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Epervier
Marine
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2018
Localisation : La où les damoiselles se situent

MessageSujet: [Personnage] Morgan Epervier   Dim 20 Mai - 10:38

Citation :
Nom: Epervier
Prénom: Morgan
Âge: Environ 26 printemps

Allégeance/Appartenance: Le Beau-Merle
Titres/Surnoms: "Beau-Parleur"




Profession: Aventurier babillard
Rôle au sein du Fanal: Marin
Réputation: A faire

Origines:
Issu des terres rougeoyantes de Comté-du-Lac, Morgan est né d'un père marchand aux affaires fructueuses et d'une mère puritaine. Le premier ayant pris le temps d'inculquer à son fils tout les arts du langage et des différentes fins que l'ont peut atteindre avec son aide, tandis que la deuxième utilisa le temps restant avec son fils pour lui apprendre l'honnêteté et ses vertues.

Description:
Des cheveux auburn mal coiffés qui s’opposent à une barbe entretenue au poil près et des yeux d’un bleu turquoise envoutant, ce sont les premières choses que l’on apercoit en parlant à Morgan ou bien lorsqu’il vient nous parler, car ce jeune homme est une vraie pipelette qui rendrait jaloux un gnome faisant un exposé d’ingénierie.
Il ponctue ses tres nombreuses phrases avec les mouvements de ses sourcils épais et de son visage anguleux aux joues creusées.
Les sons qu’il produit proviennent de plus bas, vers son cou long et bronzé comme le reste de son corps en somme plutôt mince.

En effet si ce n’est pour le tronc, le jeune aventurier est comparable à un danseur. Seuls ses épaules épaisses et ses adominaux et pectoraux marqués empechent de le prendre trop à la rigolade, car ses bras eux sont minces et ses biceps bien faiblement marqués, tandis que ses doigts fins et agiles font penser à ceux d’une dame. Aucun doute que le jeune homme utilise des armes légères si jamais il vient à combattre.

Quant aux jambes de la pipelette sur pattes, elles sont musclées par la course après les poules ou la fuite des gueux en colère après quelques paroles trop franches.
Parlons en, de ses paroles. Il les déblatère d’une voix affectueuse bien que grave, et avec une sincérité à toute épreuve.

En règle général, le babillard se tient droit et fier, souvent les mains croisées dans le dos et un sourire aux lèvres, arborant une allure amicale et ouverte.

Pour ce qui est des petits détails qui demandent un peu plus d’attention, on pourra remarquer qu’il lui manque une dent dans le fond à droite, et pour les personnes le voyant sans sa chemise, quelques cicatrices defigurant son torse victime de coups de lames vieux de peu d’années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Personnage] Morgan Epervier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plongeur MORGAN DELCOURT
» Personnage racine
» Affichage du nom du personnage central
» Personnage sans nom impossible a supprimer
» Michèle Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ancrage :: L'Équipage :: Portraits-
Sauter vers: