Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une Ombre dans les Vagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Darrenfall
Négoce et Diplomatie
Grace Darrenfall


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2018

Une Ombre dans les Vagues Empty
MessageSujet: Une Ombre dans les Vagues   Une Ombre dans les Vagues EmptyMar 22 Mai - 19:07

Citation :
Une Ombre dans les Vagues
Date: 24.5.38


Une Ombre dans les Vagues Tumblr_p952i79q2m1tp1rzdo1_1280


Citation :

Vingt-deuxième jour du cinquième mois de l'an 38


"Sire Mancélion d'Éléos,

C'est à mon plus grand regret que je vous annonce  la disparition de votre dernière commande. Encore. Notre compagnie est frappée depuis quelques semaines par des naufrages sur notre itinéraire reliant l'exotique Pandarie et les Royaumes de l'Est. Je me rend bien compte que ce n'est pas la première occurrence d'un tel événement dans nos affaires, et vous n'êtes pas les seuls à souffrir de ses disparitions. Bien évidemment, nous nous engageons à rembourser nos clients, mais les naufrages se font si fréquents que je crains de ne devoir me résoudre à une retraite prématurée avant de crouler sous les dettes.

Je viens donc vers vous en quémandeur. Nos relations d'affaires remontent à bien longtemps, et je me plais à croire que nous avons été un fournisseur fiable au cours de ces dernières années. Je sais que vous avez le bras long et des hommes de confiance et de qualité dans vos rangs, je ne vois personne d'autre pour nous venir en aide et trouver la source de ces disparitions; et la neutraliser. Bien évidemment, si vous y parvenez, vous pouvez compter sur nos faveurs et des prix bien en-dessous du marché.



En l'attente d'une réponse favorable,

Albrecht Clairefond,
Compagnie Commerciale des Vents du Sud."






Lieux: En pleine mer du sud, Grande Mer
Objectif: S'enquérir de l'état des navires disparus et faire la lumière sur ce qu'il s'est passé
Ennemis: Inconnus pour l'heure


Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre dans les Vagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ombre dans les Vagues (24/05/38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Proue :: Le Journal de Bord :: Table des missions-
Sauter vers: