Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daelh

Daelh


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2018

[ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ] Empty
MessageSujet: [ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ]   [ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ] EmptyJeu 24 Mai - 16:02

Citation :
Daelh Sunstolen
L'Atelier "Aux Bons Souvenirs Conjurés"
Port de Hurlevent


Le Vingt-quatrième jour du Cinquième mois de l'an Trente-huit


Madame, Messire,

Je porte à votre attention cette missive dans le but de vous partager mon désir d'offrir mes services et mon expertise au profit de vos affaires.

Très récent citoyen de l'Alliance et de Hurlevent, je suis ce qu'on nomme un Ren'dorei, ou Elfe du Vide. Je dois ma relative bonne situation en cette cité à mon camarade Evan Warthson, gérant de l'Atelier "Aux Bons Souvenirs Conjurés" auprès duquel vous êtes déjà en affaire, ce dernier m'ayant engagé pour l'aider dans son entreprise et pour à terme l'y remplacer.

C'est justement dans cette perspective d'avoir à ma charge future le bon fonctionnement de cet Atelier que je m'adresse aujourd'hui à vous. En vous demandant d'étudier mon profil, je vous prie dans le même temps d'étudier celui de cette affaire qui pourrait, je n'en doute pas un seul instant, s'épanouir dans le paysage qu'offre votre entreprise.

Ancien forestier répugné par la pression abjecte exercée par les Magistères et les Chevaliers de Sang sur Lune-d'Argent, j'ai eu l'occasion de faire mes armes en tant que défenseur des Bois des Chants Éternels et soldat aux côtés de l'Alliance de Lordaeron. J'ai également eu l'occasion d'aiguiser mes crocs en affaire, en tant que commerçant et représentant pour les intérêts de maisons nobles de Quel'Thalas.

Pour ce qui est de l'Atelier, celui-ci se trouve actuellement en Hurlevent, comme vous l'aurez compris, et est animé par une équipe d'artisans chevronnés recrutés au cours des événements ayant remué les Rivages-Brisés. Architectes, charpentiers, menuisiers, ouvriers, aucun d'entre eux n'aurait à rougir au milieu de la faune hurleventoise. Et, je le pense, auraient tout à gagner à se faire représenter par vous, et réciproquement.

Je clôture ainsi ce bref courrier en espérant que ma candidature, autant que mon offre, auront ne serait-ce qu'éveiller un peu d'intérêt en vous.

En attendant avec impatience de vos nouvelles, je vous adresse mes salutations distinguées.


Sunstolen
Revenir en haut Aller en bas
Mancélion d'Éléos
Conseil
Mancélion d'Éléos


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2016

[ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ]   [ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ] EmptyMar 29 Mai - 13:03

Citation :

Monsieur Mancélion d'Éléos
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos
Quartier commerçant, Hurlevent



A Daelh Sunstolen
L'Atelier "Aux Bons Souvenirs Conjurés"
Port de Hurlevent


Au vingt-neuvième jour du cinquième mois de l'an trente-huit.




Monsieur Sunstolen,

C'est en ma qualité d'intendant que je vous adresse mes respects et vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre cause. Si l'essence même de votre candidature semble au premier abord tout à fait encline à nous enchanter, elle reste dans son ensemble assez difficile à cerner.

Afin de mieux appréhender votre demande, je vous invite à me rejoindre l'un des soirs indiqués ci dessous:


  • Le premier jour du sixième mois de cette année, à vingt-et-une heure quinze
  • Le deuxième jour du sixième mois de cette année, à vingt-et-une heure quinze
  • Le troisième jour du sixième mois de cette année, à vingt-et-une heure quinze



En l'attente de votre réponse,
Cordialement,


[ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ] Signam12
[ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ] Signam11

[ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ] Eleoswax3
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre adressée aux recruteurs du Beau-Merle]
» Une lettre cachetée des initiales "G.L" adréssée au Victome d'Eléos.
» [Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle]
» [Lettre adressée au Vicomte d'Eléos]
» [Lettre adressée au Vicomte Bartimée d'Eléos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les mers :: Recrutement-
Sauter vers: