Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Parchemin adressé au Sire Mancélion]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erinia

Erinia


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2018

[Parchemin adressé au Sire Mancélion] Empty
MessageSujet: [Parchemin adressé au Sire Mancélion]   [Parchemin adressé au Sire Mancélion] EmptyDim 27 Mai - 23:51

Citation :
Un simple parchemin sera posté et on pourra lire sur le dessus qu'il est adressé à Sire Mancélion. La lettre sera écrite correctement dans une écriture qui semble pleine d'hésitation.


Sire Mancélion,

Je fais suite à notre brève conversation d'hier soir en vous faisant parvenir cette lettre par voie postale, comme convenu.
Vous m'avez demandé de vous décrire mon expérience de manière succincte, je vais donc le faire.

Je suis à l'origine une mage du Kirin Tor, j'ai travaillé pour eux jusqu'à la fin de la campagne du Norfendre. Suite à cette guerre, je les ai quitté car je ne pouvais en supporter davantage.
J'ai donc choisi une vie de nomade, en aidant ceux dont je croisais la route avec les connaissance que j'ai pu acquérir jusque là.
Pendant mon temps au Kirin Tor, j'ai pu apprendre les Arts Arcanique. Je maîtrise avec aisance les arts de l'illusion et de l'invocation. Pour ce qui est de l'enchantement et de l'abjuration, je me débrouille bien mais en revanche pour la divination et de la transmutation, je suis pas très douée. Je ne saurai vous aider avec ces deux derniers arts.
En dehors de mes talents de mage, je suis bonne couturière si cela peut plaider en ma faveur.

Je ne sais quoi vous dire d'autres, comme vous me l'avez dit, suite à ce courrier, vous me recevrez, vous pourriez me poser les questions dont les informations, vous manque.

Cordialement,

Erinia.

Revenir en haut Aller en bas
Mancélion d'Éléos
Conseil
Mancélion d'Éléos


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2016

[Parchemin adressé au Sire Mancélion] Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin adressé au Sire Mancélion]   [Parchemin adressé au Sire Mancélion] EmptyMar 29 Mai - 16:29

Citation :

Monsieur Mancélion d'Éléos
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos
Quartier commerçant, Hurlevent



A Madame Erinia,
Hurlevent


Au vingt-neuvième jour du cinquième mois de l'an trente-huit.




Madame,

Nous attendions votre missive avec grande impatience. Si nos troupes manquent encore de quelques mages, il est évident que votre condition nous intéresse au delà du simple stade militaire. Rien n'est -à vrai dire- plus polivalent qu'un arcaniste et nous serions enchantés de faire plus ample connaissance lors d'un créneau défini qui vous siera autant qu'à nous. J'officierai ce recrutement en personne, en ma qualité d'intendant.

Lady Darrenfall a dressé ci dessous quelques dates qui conviendraient à cette session de recrutement. Faites moi parvenir une note quant à l'horaire désiré et si d'aventure aucune ne parvenait à vous seoir, nous pourrions toujours convenir d'une autre date, ne vous inquiétez pas.



  • Le premier jour du sixième mois de cette année, à vingt-et-une heure quarante-cinq
  • Le deuxième jour du sixième mois de cette année, à vingt-et-une heure quarante-cinq
  • Le troisième jour du sixième mois de cette année, à vingt-et-une heure quarante-cinq



En l'attente de votre réponse,
Cordialement,


[Parchemin adressé au Sire Mancélion] Signam12
[Parchemin adressé au Sire Mancélion] Signam11

[Parchemin adressé au Sire Mancélion] Eleoswax3
Revenir en haut Aller en bas
Erinia

Erinia


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2018

[Parchemin adressé au Sire Mancélion] Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin adressé au Sire Mancélion]   [Parchemin adressé au Sire Mancélion] EmptyMar 29 Mai - 19:06

Citation :


Les lecteurs de cette lettre noterons une différence entre l'écriture avec la première. Celle-ci est d'une écriture plus sûre et plus sereine.

Anasthasia  Erinia
Auberge du Quartier Commerçant
Hurlevent




A Monsieur Mancélion d'Éléos
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos
Quartier Commerçant, Hurlevent




Sire d'Éléos,

J'ai bien reçu votre courrier et vous remercie d'une réponse aussi rapide.
Ayant quelques affaires qui traînent encore à Dalaran, je ne pourrais me libérer que le second jour du sixième mois.
J'ai grande hâte d'être à ce rendez-vous et de converser avec vous.


Cordialement,

Anasthasia  Erinia.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parchemin adressé au Sire Mancélion] Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin adressé au Sire Mancélion]   [Parchemin adressé au Sire Mancélion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parchemin adressé au Sire Mancélion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les mers :: Recrutement-
Sauter vers: