AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Les contacts de la Vigne espiègle

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Sulivan
Agent
avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 21
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: Les contacts de la Vigne espiègle    Mer 30 Mai - 1:22

Citation :
Intitulé: Les contacts de la Vigne espiègle
Type de mission secondaire: Infiltration:



Description: Dans la nuit du 29 au 30e jour du 5e mois de cette année, l'une des vitres du cabaret a été fracassée. Au delà du fait qu'il semblerait que quelques œuvres d'art ait été volées, il se pourrait bien que le coffre contenant la liste exhaustive des membres fournisseurs de la Vige ait lui aussi disparu. Comme d'aucuns le savent, le cabaret des d'Éléos est aussi un lieu où sont stockées quelques fournitures «délicates». Les contrebandiers, au delà du fait d'apprécier l'anonymat, se plaisent à savoir leur nom camouflé, or, le  Vicomte a fait vérifier l'identité de chacun d'eux. Si par malheur ce carnet venait à tomber entre de mauvaises mains, la Garde pourrait venir mettre son nez dans les affaires de la maison et les trafiquants nous pourchasser pour de bonnes raisons.

Les indices laissent à croire que le groupe de voleurs s'est rendu dans un petite maisonnette de la vieille ville. La situation nous pousse à croire qu'une patrouille régulière de factionnaires de l'urbaine passe entre 12h00 et 12h30, 14h00 et 14h30, 16h00 et 16h30 ainsi de suite toutes les deux heures, dans les alentours. Au vue des traces de pas dans la Vigne Espiègle, les malfrats seraient au nombre de 2.

Agissez au plus vite.

Localisation: Hurlevent, quartier des Mages

Effectif recommandé:
1 personnes

Parution: 30.5.38 à 2h35

Récompense:

  • 10 ancres
  • Carnet d'adresse
  • 5 d'expérience




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Laurens



Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: Re: Les contacts de la Vigne espiègle    Mer 30 Mai - 18:18

Citation :
Abygael aura prêté oreille à la sombre histoire de vol dont faisait victime le cabaret, n'ayant rien entendu dans la nuit malgré ses appartements juste au dessus : Plutôt doués ces voleurs, pensa-t-elle.

Sans perdre plus de temps elle s'enquit de tout les indices et détails pouvant mener aux malfrats, prenant bien évidemment en compte la garde et ses patrouilles.

Vers 18h45 elle s'empressa d'aller se faufiler vers la maisonnette indiquée dans la vieille ville, profitant du jour déclinant pour s'infiltrer dans le quartier relativement mal famé. Elle prépara une fiole à gaz toxique dans une main, bien à l'abri derrière son masque adapté déjà relevé, avant de tenter d'entre-ouvrir la porte de la maison si elle était ouverte - la déverrouillant discrètement à l'aide d'outils si ce n'est pas le cas- et de lancer directement la fiole à l'intérieur, s'assurant que personne ne puisse s'en échapper en fermant la porte. Après avoir attendu un instant que les deux voyous se soit fait attrapés et neutralisés par les gaz concentrés, elle sera entrée, dague à la main pour contrer toute attaque inattendue.

Aby' aura donc chercher le fameux carnet d'adresse décrit et s'en sera emparé, le rangeant au chaud dans sa sacoche pour pouvoir le ramener à bon port. Avant de partir, elle se sera assurée de la mort des deux malfrats, que personne ne puisse se plaindre, puis repartira discrètement vers 19h30 pour le cabaret.

"Un travail bien fait et sans traces."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mancélion d'Éléos
Conseil
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Les contacts de la Vigne espiègle    Sam 2 Juin - 11:37

Citation :
Rien n'aurait pu être plus efficace qu'Abygael Duncan. Les voleurs sont tombés et plus rien ne semble menacer l'intégrité des affaires du Cabaret. Le carnet, extrait sur le corps inanimé d'un des individus aura été certainement ramené à bon port.

Récompense:

  • 10 ancres
  • Carnet d'adresse
  • 5 d'expérience

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les contacts de la Vigne espiègle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contacts de la Vigne espiègle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission radio avec E. Vigne, éditeur et directeur de la NRF
» Compote de pêches de vigne
» espiègle un jour espiègle toujours
» Les mots-contacts (le secret de la vie facile)
» coimment retirer les ventouses de la vigne vierge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Proue :: Le Journal de Bord :: Table des missions secondaires :: Archives-
Sauter vers: