AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 L'aménagement de la Vigne Espiègle

Aller en bas 
AuteurMessage
Loceris Greer
Conseil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 21

MessageSujet: L'aménagement de la Vigne Espiègle   Jeu 7 Juin - 11:31

Citation :
Intitulé: L'aménagement de la Vigne Espiègles
Type de mission secondaire: Logistique



Description: Notre nouvelle acquisition dans le quartier des Mages est une excellente opportunité, nous disposons désormais de plus de visibilité, sans parler du fait que les rachats d'établissements attirent toujours un grand nombre de curieux. Si nous voulons ouvrir au plus vite nous avons besoin d'aménager les lieux sans délais. Notre carnet d'adresse regorge de noms des meilleurs artisans de la ville, travailleurs du bois, couturiers, décorateurs, parfumeurs... Organisez la préparation de nos nouveaux locaux, travaillez les plans et les esquisses, coordonnez le travail afin que tout soit prêt au plus vite. Cette tâche est de la plus haute importance, un travail en binôme permettra une efficacité maximale, tant pour le démarchage que pour la logistique interne.


Localisation: Hurlevent, quartier des Mages

Effectif recommandé:
2 personnes

Parution: 07/06/38 à 11h30

Récompense:

  • 10 ancres
  • 5 d'expérience



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grace Darrenfall
Négoce et Diplomatie
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2018

MessageSujet: Re: L'aménagement de la Vigne Espiègle   Dim 10 Juin - 11:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara Morghot

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 18

MessageSujet: Re: L'aménagement de la Vigne Espiègle   Mar 12 Juin - 17:38

Citation :
À l'habitude Cara et Grace étaient assises face à face dans l'ancien bâtiment de la vigne, elles se regardaient affichant des sourires cordiaux mais aucun mot ne sortait de leur bouche, d'après Cara c'était parce qu'elle était trop intimidante ou dérangeante mais elle préférait la première solution. Elle observait Grace, si jeune, si jolie mais un visage qui cachait tant de secrets, elle n'inspirait que de la sympathie et de la compassion comment pouvait-elle être une si bonne négociatrice, des questions qui resteraient probablement cachés. Il fallait néanmoins trouver des artisans pour aménager le nouveau bâtiment de la vigne, elles s'étaient mises d'accord Grace faisait jouer de son charme de jeunesse pour trouver les artisans et Cara négociait le prix de leurs services, chose qu'elle préférait par dessus tout, elle jouait avec les prix comme une gobeline ce qu'elle considérait comme un avantage.

Après quelques temps passés à s'observer Grace se leva.
"-Allons-y"
Cara opina du chef et les deux femmes partirent vers différents artisans : couturiers, tanneurs, menuisiers, ébénistes... aucun d'eux ne manquaient à l'appel de Grace, La Baronne se demandait comment pouvait elle réussir à parler avec tant de gentillesse et d'enthousiasme envers des personnes qui ne voyait qu'en elle des pièces d'or. Le couturier lui offrit même un morceau de tissu, Cara n'en croyait pas ces yeux était-ce la solution pour parvenir à convaincre les artisans pour un projet si ambitieux ? Les deux femmes virent différents artisans et les meilleurs furent choisis pour l'aménagement de la vigne, Cara se contentait de sourire cordialement aux artisans et observait les produits avec le plus grand soin, ce qui permit de déjouer les escrocs. Le rendez-vous fut donné, les artisans choisis devaient se rendre à l'emplacement de la nouvelle vigne à 20h.

Cara était une femme imposante. Non pas par sa physionomie, mais par sa simple présence, et ce n’était pas le genre de personne que l’on gagnait à force de sourires et de gentillesse. Grace ne savait pas trop comment la prendre. Ses tentatives d’approches et d’amadouage se soldaient par un regard sévère et un sourcil accusateur qui la remettait en place et la forçait à ruminer dans sa tête. Mais ce caractère trempait avait un avantage. La Baronne était incorruptible et une négociatrice de choc. Là où les politesses de Grace échouaient, la sévérité et la prestance de Cara renvoyait les artisans dans leur coin, balbutiant comme des pré-adolescents devant un professeur exigeant. La foule d’artisan semblait minuscule face à la noble Dame qui les dominait d’un regard dur. Chacun, pour éviter de paraître trop avare devant leurs homologues, n’osait pas renchérir lorsque Cara plaçait une limite, et n’osait pas non plus la défier.
C’est Valienti qui avait été chargé de la décoration et des nouveaux plans, et l’homme d’apparence frivole avait fait les choses biens. Il avait préparé des manuels relatif à chaque élément d’artisanat du bâtiment, complété avec des références, des indications, des choix de bois, ainsi que les ressources dont disposait la maison. Certains proposaient d’autres idées qu’ils pensaient pourrait améliorer le concept, ou bien rendre l’aménagement plus efficace et efficient. Les jeunes femmes écoutèrent avec patience, mais fermeté, ouverte aux bonnes idées mais intransigeantes sur d’autres aspects. La réunion se finit tard, et dés le lendemain, les travaux commencèrent.


Texte réalisé en Duo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loceris Greer
Conseil
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 21

MessageSujet: Re: L'aménagement de la Vigne Espiègle   Jeu 14 Juin - 16:37

Citation :
Le charme de Grace et le caractère d'acier de Cara mélangés eurent un effet on ne peut plus productif sur les affaires de la Vigne. Les discussions interminables avec les différents acteurs de l'aménagement des lieux furent fructueuses et dès le lendemain, les meilleurs se mirent à l'oeuvre pour donner un charme inégalable, propre à ce que doit être la Vigne Espiègle, à l'endroit. Il faudrait encore quelques jours, quelques retouches pour atteindre la perfection souhaitée, mais tout laissait à présager que le résultat serait grandiose.

Récompenses:

  • 10 expérience
  • 5 ancres



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aménagement de la Vigne Espiègle   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aménagement de la Vigne Espiègle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expliquer à un petit de 20 mois un déménagement...
» Emission radio avec E. Vigne, éditeur et directeur de la NRF
» question déménagement
» Réagir au projet d'aménagement d'élévation des tours sur l'ile Seguin
» Emménagement et Stationnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Proue :: Le Journal de Bord :: Table des missions secondaires :: Archives-
Sauter vers: