Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le prix du fer (07/06/38)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dardan

Dardan


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2018

Le prix du fer (07/06/38) Empty
MessageSujet: Le prix du fer (07/06/38)   Le prix du fer (07/06/38) EmptySam 16 Juin - 23:52

Citation :
Rapport de la mission du septième jour, du sixième mois de la trente-huitième année.


       On était envoyé à Kharanos pour récupérer un truc pour la guilde du fer, on nous a dit de trouver un indicateur apparemment qui serait humain, cependant on avait vu aucun humain. Du coup on a demandé à tout le monde certain était rester dehors et demander aux passants, d'autres étaient parti dans la taverne pour voir si on pouvais nous annoncer, et moi personnellement j'étais parti voir un type qui était dans la forge qui m'avait fixer. Rien à la forge et rien dans la rue, on est tous entrer dans la taverne et du coup après plusieurs minutes bien agaçantes où le tavernier comprenait que dalle ! Grace à finalement dit son nom et on a pu voir le bonhomme.

       Il a fallu que ce bonhomme soit Loceris Greer, m'enfin il nous a donner une carte et on devait aller chercher un nain qui avait un coffre pour le récupérer. Mais arriver sur les lieux on avait un campement saccagé et on s'est fait attaquer par une bande de nain qui pensaient qu'on été dépourvu d'arme, on a pas vraiment eu de problème à se débarrasser de ces gêneurs. Ensuite on a suivi des traces dans la neige qui nous on mener à une grotte, où là Citerio et Mara sont partis voir à l'intérieur parce qu'on galérait à fabriquer une torche, la torche enfin allumer, ils avaient tués un nain sombrefer et un autre était salement blesser, après presque une heure de négociation on a réussi à lui dérober une carte et on la laisser parce qu'il était pas trop poli selon notre supérieur.

       On a suivi la carte mais on est arrivé dans une grotte où il y avait un très gros Wendigo qui allait bouffer notre porteur de coffre qu'on cherchait. Le Wendigo a été abattu, ensuite on a récupérer le coffre, et on l'a rendu à la Guilde du fer où ensuite nous avons passer la nuit à Courbenclume. On a pas eu trop de casse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du fer (07/06/38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prix du Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Proue :: Le Journal de Bord :: Rapports-
Sauter vers: