Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [Modèle] A propos du recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Loceris Greer
Conseil
Loceris Greer


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

[Modèle] A propos du recrutement Empty
MessageSujet: [Modèle] A propos du recrutement   [Modèle] A propos du recrutement EmptyJeu 1 Mar - 16:40

Citation :
Modalités de la demande :

            Le recrutement se veut personnalisé au sein du Fanal, il commence par une lettre adressée à un membre notoire du forum à propos de quelque chose qu'il a vu ou entendu et qui le conduit à s'intéresser à l'organisation. Cette lettre RP se doit d'expliquer la motivation plus ou moins importante du personnage à rejoindre une branche spécifique du cercle d'influence, il faut voir la chose comme un rapprochement plus qu'une demande officielle. Un bref historique, une anecdote sont également bienvenus.

Une fois la lettre postée sur le forum, nous prenons contact et organisons une résolution IRP, personnalisée en fonction de votre personnage, de ses aspirations et de la branche visée au sein de la guilde.

Si vous le souhaitez, vous pouvez intégrer au message un paragraphe HRP si vous le jugez nécessaire.


--------------------------------------------

Exemple de lettre :

Citation :
Chère Dame Sulivan,

Je reste encore ébahi par le spectacle donné dans votre établissement, la Vigne Espiègle, pas plus tard qu'hier soir. Je vois encore les rubans virevolter au rythme de cette musique enivrante, les pas s'enchaîner en répondant aux instruments de musique. Et, au cœur de cette douce clameur, j'ai entendu quelques soupirs, quelques chuchotements qui me laissent à penser qu'une rencontre pourrait servir nos intérêts convergents. Je donne dans le négoce de "choses" précieuses venant de régions exotiques et reculées de notre beau monde, et de ce que j'ai pu entendre vous êtes associée avec quelqu'un à propos duquel j'ai beaucoup entendu parler, un certain Vicomte. Bien entendu il m'est impossible de consigner dans cette lettre toute l'étendue de mes motivations et j'espère donc avoir suffisamment piqué votre intérêt pour que vous me donniez suite.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite de bien douces soirées.
Lydias d'Arelion
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modèle] A propos du recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les mers :: Recrutement-
Sauter vers: