Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Échanges avec Miss Darenfall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adèle Sulivan
Agent
Adèle Sulivan


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27
Localisation : Hurlevent

Échanges avec Miss Darenfall Empty
MessageSujet: Échanges avec Miss Darenfall   Échanges avec Miss Darenfall EmptyMar 6 Mar - 0:18

Citation :
Les deux femmes avaient pour habitudes de flâner ensemble dans Hurlevent. Et du temps où Locéris montrait encore le bout de son nez, tous avaient jouit de la bienveillance de Bartimée. Buffets, bals privés, voyages dans les plus beaux palais de Mysir... Cependant, ces grands moment de cohésion ont fané, au gré du temps et des événements.


Dernière édition par Adèle Sulivan le Jeu 29 Mar - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Darrenfall
Négoce et Diplomatie
Grace Darrenfall


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2018

Échanges avec Miss Darenfall Empty
MessageSujet: Re: Échanges avec Miss Darenfall   Échanges avec Miss Darenfall EmptyJeu 29 Mar - 7:08

Une lettre à l'attention de Miss Sulivan, en provenance de Mysir :


Citation :
Ma très chère Miss Sulivan,

J'ai le plaisir de vous annoncer mon retour à Hurlevent ! Les professeurs que vous avez eu la gentillesse de m’octroyer pensent que m'enfoncer leur savoir dans le crâne n'est plus nécessaire et que la pratique et une étude plus éparse et régulière feront l'affaire pour le moment.

La vie à Mysir est toujours aussi douce. J’apprend tous les jours de nouvelles choses, aussi bien dans l’art du commerce que de la vie citadine ou des pratiques navales, même si vous me manquez terriblement.
J'espère pouvoir trouver un gîtes avec vous à l'Ogre de Soie, je doute que ma chambre au donjon me soit encore réservée.

Je bouillonne d'impatience de vous revoir ! Lorsque cette lettre vous trouvera, j’aurais déjà certainement entrepris une bonne partie du voyage, l’attente ne sera pas trop longue de votre côté.

Sentiments distingués, blablabla...

Grace

P.S. : Ne dites pas à Lanford que je reviens !!! Je veux lui faire la surprise !!! *Le post scriptum est souligné à plusieurs reprises*
Revenir en haut Aller en bas
 
Échanges avec Miss Darenfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec la «Chambre d'Or»
» Relation avec la Guilde du Fer
» Relations avec la Maison d'Althain
» Relations avec la Maison Ancresoleil
» Relations avec la Fondation Ethernae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les mers :: Relations extérieures-
Sauter vers: