Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Missive à l'intention de Dame Sulivan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mae Laurens




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Hurlevent

[Missive à l'intention de Dame Sulivan] Empty
MessageSujet: [Missive à l'intention de Dame Sulivan]   [Missive à l'intention de Dame Sulivan] EmptyVen 9 Mar - 17:31

Citation :
Dame Sulivan,

Je vous écris en compagnie de ma sœur-jumelle après avoir passé une soirée dans votre établissement, que j'ai d'ailleurs trouvée très agréable, en vous remerciant.

Moi – Abygael – et celle-ci – Camille – recherchons donc une activité et nous serions très intéressées par celles proposées au sein de la Vigne Espiègle. Plus précisément, un poste d'homme de main pour moi-même et un poste de serveuse pour Camille, après vous avoir consultée. J'ai pu apprécier votre vin Kultiran et la compagnie de vos associés, ce qui a tâché de me rassurer dans mon envie de possiblement vous rejoindre en compagnie de ma sœur.

Actuellement, nous vivons dans une auberge proche d’une taverne et le confort y est tout relatif, c’est donc avec enthousiasme que nous aimerions retrouver un travail pour que notre situation s'améliore et pouvoir nous intégrer au mieux à l'univers Hurleventois. Ma cadette est une femme beaucoup plus audacieuse que moi mais nous pouvons très bien être analogue point sur point, ce qui est un excellent atout comme en avait fait la remarque le Vicomte D'Eléos.

Nous restons ouvertes à toute demande de rencontre ou de plus amples informations.
D'ici là, veuillez agréer, Dame, nos plus sincères salutations.

Abygael Duncan, Camille Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sulivan
Agent
Adèle Sulivan


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27
Localisation : Hurlevent

[Missive à l'intention de Dame Sulivan] Empty
MessageSujet: Re: [Missive à l'intention de Dame Sulivan]   [Missive à l'intention de Dame Sulivan] EmptyVen 9 Mar - 21:16

Citation :


Mesdames,

Sachez que nous attendions votre missive avec impatience. Trop peu nombreux sont les visiteurs, à ce jour, capables d'autant capter l'attention du Vicomte. Et comme vous le savez, il n'est sollicitude que nous n'avons en commun. Aussi, sachez que nous prêtons beaucoup d’intérêt à votre cause et que nous serions parfaitement ravis de vous fournir l'emploi que vous désirez, à toutes deux.

Nous manifestons également à vos égards le plein sentiment de confiance dont nous vous parlions il y a quelques soirs de cela. Tâchez de le garder intact, car il peut-être ébranlé de bien des manières. Sachez que certains des appartements au dessus de notre cabaret sont vides pour l'heure, et qu'il nous est tout à fait possible de vous y loger selon la volonté des lois hurleventoises.

Afin de statuer sur le tout, nous aimerions vous revoir à l'une des dates suivantes, veillez, s'il vous plaît, à me transmettre celle qui vous sierra le plus.

  • Le 10e jour du 3e mois vers la vingt-et-unième heure
  • Le 11e jour du 3e mois vers la vingt-et-unième heure
  • Le 13e jour du 3e mois vers la vingt-et-unième heure


En l'attente donc, de votre réponse.
Bien cordialement,

A.SULIVAN

«Chante ce que tu ne peux crier»
[Missive à l'intention de Dame Sulivan] Mesang10

Revenir en haut Aller en bas
Mae Laurens




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2018
Localisation : Hurlevent

[Missive à l'intention de Dame Sulivan] Empty
MessageSujet: Re: [Missive à l'intention de Dame Sulivan]   [Missive à l'intention de Dame Sulivan] EmptyVen 9 Mar - 21:58

Citation :
Dame Sulivan,

Nous vous remercions de votre réponse rapide et de vôtre intérêt pour nos profils.

Nous tâcherons de garder intacte la confiance que vous nous accordez et nous vous remercions pour l'idée des appartements, nous pourrons certainement en rediscuter plus tard, si l'idée de nous compter parmi vous vous sied toujours.

Nous pourrons nous présenter à la Vigne Espiègle, si tel est l'endroit du rendez-vous, le 10e jour du 3e mois pour la vingt-et-unième heure.

D'ici notre prochaine rencontre.
Cordialement,
Abygael et Camille Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sulivan
Agent
Adèle Sulivan


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27
Localisation : Hurlevent

[Missive à l'intention de Dame Sulivan] Empty
MessageSujet: Re: [Missive à l'intention de Dame Sulivan]   [Missive à l'intention de Dame Sulivan] EmptyLun 12 Mar - 0:03

Citation :
Recrutées suite à l'entretien.


[Missive à l'intention de Dame Sulivan] Mesang10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Missive à l'intention de Dame Sulivan] Empty
MessageSujet: Re: [Missive à l'intention de Dame Sulivan]   [Missive à l'intention de Dame Sulivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive à l'intention de Dame Sulivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les mers :: Recrutement-
Sauter vers: