Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] Empty
MessageSujet: [Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle]   [Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] EmptySam 10 Mar - 1:32

Citation :



Monsieur, Madame,

Marin de mon état depuis plus de quinze ans maintenant, j'ai pour habitude de ne jamais m'établir non loin des docks. Aujourd'hui comme hier, j'ai pu voir vos affiches et ai décidé de prendre contact sous l'impulsion d'une motivation soudaine.

J'ai servi pendant longtemps sur des pavillons de l'armée mais votre salaire semble plus aguichant. j'ai aussi à mon compte quelques belles années de mercenariat et pas mal de contrats de garde du corps. Si j'ai bien tout compris, vous cherchez aussi bien de la bleusaille que du vétéran. Alors sachez que j'ai à mon actif quelques jolies cicatrices héritées de séjours en Pandarie, notamment à l'île du Tonnerre, où j'ai été mobilisé avec les marins du VIIIe régiment d’infanterie navale.

J'espère avoir l'honneur de rencontrer l'un des vôtres bientôt, à la date et au lieu qui vous plaira. Je pourrai vous exposer mes états de services et mes motivations.



Cordialement,
Loran Johns



Dernière édition par Loran Johns le Mar 13 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sulivan
Agent
Adèle Sulivan


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27
Localisation : Hurlevent

[Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] Empty
MessageSujet: Re: [Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle]   [Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] EmptyLun 12 Mar - 0:01

Citation :


Monsieur,

Je vous prie de croire que nous étudions attentivement votre cas, et que nous mettons tout en oeuvre afin de trouver le poste au sein de notre navire qui saura exploiter pleinement votre potentiel. Aussi je me permets de vous proposer quelques dates auxquelles nous pourrions possiblement nous rencontrer. Elles n'ont pas pour vocation d'être définitives et toute indisposition de votre part ne saurait être mal perçue, retournez nous seulement ne réponse rapide.


  • Au treizième jour du troisième mois à vingt-et-une heure
  • Au treizième jour du troisième mois à seize heure
  • Au quatorzième jour du troisième mois à vingt-et-une heure


Sachez que votre passé militaire joue énormément en votre faveur, et que votre expérience en matière de garde saurait parfaitement convenir à Monsieur le Vicomte pour qui la sécurité est chose tout à fait primordiale.

En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement

A.SULIVAN

«Chante ce que tu ne peux crier»
[Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] Mesang10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] Empty
MessageSujet: Re: [Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle]   [Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] EmptyMar 13 Mar - 15:35

Citation :



Madame Sulivan,

Je suis heureux d'avoir eu de vos nouvelles et de celles du Beau-Merle. Je vous prie d'excuser mon retard, il m'arrive d'être occupé avec de petites tâches. Je vous informe que je serai ravi de vous rencontrer pour le 14e jour.



Cordialement,
Loran Johns

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sulivan
Agent
Adèle Sulivan


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27
Localisation : Hurlevent

[Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] Empty
MessageSujet: Re: [Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle]   [Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] EmptyVen 16 Mar - 14:17

Citation :
Recruté suite à l'entretien.


[Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] Mesang10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] Empty
MessageSujet: Re: [Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle]   [Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive destinée aux recruteurs du Beau-Merle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les mers :: Recrutement-
Sauter vers: