Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Parchemin adressé à Dame Sulivan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eophanie
Agent
Eophanie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2018

[Parchemin adressé à Dame Sulivan] Empty
MessageSujet: [Parchemin adressé à Dame Sulivan]   [Parchemin adressé à Dame Sulivan] EmptyDim 18 Mar - 15:12

Citation :
Dame Sulivan,

Ayant découvert il y a peu votre établissement de la Vigne Espiègle en remarquant des affiches à son nom à travers Hurlevent, je me permets de vous adresser cette lettre en vue d'un potentiel entretien.

Si j'ai plus d'une corde à mon arc, il y en a une en particulier que je développe depuis quelque temps. La peinture, l'art, le dessin. J'apprécierais grandement de pouvoir exposer et réaliser des œuvres à la Vigne Espiègle, dans cet univers où l'Art peut s'exprimer pleinement, sans peur et en toute élégance.
De surcroît, étant Kul'Tirane, je ne peux me cacher que voir un futur fleuron de notre patrie prospérer en Hurlevent touche ma fibre patriotique. Travailler sous votre nom serait un honneur.

Dans l'attente d'une réponse et avec un peu de chance, d'une rencontre, je vous adresse, ma Dame, mes salutations les plus distinguées.

Eophanie
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sulivan
Agent
Adèle Sulivan


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27
Localisation : Hurlevent

[Parchemin adressé à Dame Sulivan] Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin adressé à Dame Sulivan]   [Parchemin adressé à Dame Sulivan] EmptyDim 18 Mar - 15:25

Citation :
Madame Adèle Sulivan
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos
Quartier commerçant, Hurlevent



Madame Eophanie




Le dix-huitième jour du troisième mois de l'an trente-huit



Madame,

Je suis ravie d'apprendre l’existence d'une énième compatriote. Je ne saurais donner une explication rationnelle à l'effervescence kultirane du moment cependant, sachez que beaucoup de nos nouvelles recrues proviennent également de notre bien-aimé royaume.
J'ai transmis votre lettre au Vicomte -d'où l'éventuelle attente qu'il vous aura fallu traverser- qui a apprécié votre plume bien qu'il ait déploré l'absence d'un éventuel croquis. Malgré ce manque d'information vous avez su embraser la mèche de notre curiosité et espérons pour notre première entrevue, un explosion de créativité.

Pour ce faire, je vous invite à nous rejoindre à la Vigne Espiègle dans les jours qui suivrons la réception de ce message. Je peux vous proposer quelques dates avant l'inauguration de nos lieux, l'idée que vous puissiez y exposer nous semblant tout à fait plausible, si d'aventure vos qualités nous paraissaient adéquates.

Vous trouverez ci-dessous jours et dates qui nous conviendraient:


  • Au jour du dix-neuvième de ce mois ci, à la dix-septième heure.
  • Au jour du dix-neuvième de ce mois ci, à la vingtième-et-unième heure.
  • Au jour du vingtième de ce mois ci, à la dix-neuvième heure.
  • Au jour du vingt-et-unième de ce mois ci, à la vingtième heure.


En l'attente de votre réponse,
Cordialement,

A. SULIVAN


[Parchemin adressé à Dame Sulivan] Mesang10
«Chante ce que tu ne peux crier.»



Dernière édition par Adèle Sulivan le Jeu 14 Juin - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eophanie
Agent
Eophanie


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2018

[Parchemin adressé à Dame Sulivan] Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin adressé à Dame Sulivan]   [Parchemin adressé à Dame Sulivan] EmptyDim 18 Mar - 15:52

Citation :
Ma Dame,

Je pourrais venir :
Au jour du vingt-et-unième de ce mois ci, à la vingtième heure.

Par contre, je ne suis pas sûre d'arriver à l'heure indiquée. Est-ce que la vingt-et-unième heure est faisable si jamais j'ai le malheur d'arriver en retard ?

J'espère aussi vous convaincre avec mes quelques talents artistiques. Et peut-être que cette recrudescence Kul'Tirane vient du fait que nous, si discrets à l'origine, nous enflammons quand quelque chose lié à notre Royaume fait son approche ? Allez savoir !

Avec mes meilleures salutations.

Eophanie
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sulivan
Agent
Adèle Sulivan


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27
Localisation : Hurlevent

[Parchemin adressé à Dame Sulivan] Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin adressé à Dame Sulivan]   [Parchemin adressé à Dame Sulivan] EmptyMer 21 Mar - 22:27

Citation :
Recrutée suite à l'entretien.


[Parchemin adressé à Dame Sulivan] Mesang10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parchemin adressé à Dame Sulivan] Empty
MessageSujet: Re: [Parchemin adressé à Dame Sulivan]   [Parchemin adressé à Dame Sulivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parchemin adressé à Dame Sulivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les mers :: Recrutement-
Sauter vers: