Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Pour le Beau-Merle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan.F
Marine
Ivan.F


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2018

[Pour le Beau-Merle] Empty
MessageSujet: [Pour le Beau-Merle]   [Pour le Beau-Merle] EmptyJeu 12 Avr - 0:12

Citation :
Au service recrutement,

Je me permets de vous envoyer cette missive à la suite de la lecture de l'un de vos tracts. En effet, vous cherchez des bras et les miens sont justement à disposition.
J'ai commencé, comme beaucoup, dans l'armée en tant que fantassin durant une période d'environ six ans avant de rendre mon tabard. Profitant de mon expérience militaire pour me vendre, je me suis fait enrôler dans les milices privées de quelques nobles Hurleventois.

Mon dernier contrat s'étant terminé il y a une dizaine de jours, je me suis mis à la recherche d'un nouvel employeur. Bien que n'ayant que peu d’expérience dans la marine, je suis sûr de rapidement me rendre utile et, si vous trouvez un moyen de mettre à profit mes autres talents, alors vous n'en serez que gagnant.

Dans l'attente d'une réponse.

Ivan Fridwald
Revenir en haut Aller en bas
Grace Darrenfall
Négoce et Diplomatie
Grace Darrenfall


Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2018

[Pour le Beau-Merle] Empty
MessageSujet: Re: [Pour le Beau-Merle]   [Pour le Beau-Merle] EmptySam 14 Avr - 12:22

Citation :
Lady Grace Darrenfall
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos
Quartier commerçant, Hurlevent



Monsieur Fridwald,




Le quatorzième jour du quatrième mois de l'an trente-huit



Monsieur,

Le monde de la navigation nécessite des qualités non-exclusives les unes aux autres: l'expérience, la chance, l'ingéniosité, et la motivation. Vous semblez faire preuve d'ores et déjà de deux d'entre elles. Votre passé militaire peut se révéler un avantage, mais n'oubliez pas que le combat n'intervient que rarement en voyage maritime, et uniquement dans le pire des cas; une rencontre avec des pirates ou - la Lumière nous en garde, des Kvaldirs ou autres créatures terribles des océans.
Cependant, le capitaine Raleigh n'a pas pour habitude d'éconduire une forte paire de bras, d'autant plus que, comme vous l'avez souligné, vous avec de l'expérience dans des domaines variés et votre service au Royaume et à l'Alliance fait montre d'un caractère honorable.
Vos qualités sus-citées ont éveillé notre intérêt, et nous souhaiterions approfondir votre candidature par un entretien. Je vous prie de nous préciser laquelle de ces dates vous conviendrait le plus:



  • Au jour du quinzième de ce mois ci, à la dix-septième heure.
  • Au jour du seizième de ce mois ci, à la dix-neuvième heure.
  • Au jour du dix-septième de ce mois ci, à la dix-huitième heure.
  • Au jour du dix-huitième de ce mois ci, à la dix-huitième heure.



Si ces horaires ne vous conviennent mais, vous êtes invité à nous faire parvenir vos disponibilités.

En l'attente de votre réponse,

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Lady Grace Darrenfall,
Comtesse de Direvale, Pupille de la Maison d'Éléos.



[Pour le Beau-Merle] Was_el10 [Pour le Beau-Merle] Darrenfall


Revenir en haut Aller en bas
Ivan.F
Marine
Ivan.F


Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2018

[Pour le Beau-Merle] Empty
MessageSujet: Re: [Pour le Beau-Merle]   [Pour le Beau-Merle] EmptyDim 15 Avr - 2:27

Citation :
Lady Darrenfall,

Premièrement je voudrais vous remercier pour votre réponse rapide et concise et deuxièmement je me permets de choisir la date du seize. N'hésitez pas à m'envoyez une adresse pour ce rendez vous, en l'absence j'attendrais sur les quais.

Dans l'attente de notre prochaine rencontre,

Ivan Fridwald.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour le Beau-Merle] Empty
MessageSujet: Re: [Pour le Beau-Merle]   [Pour le Beau-Merle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour le Beau-Merle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les mers :: Recrutement-
Sauter vers: