Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dardan

Dardan


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2018

[Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle] Empty
MessageSujet: [Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle]   [Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle] EmptyDim 20 Mai - 16:36

Citation :
Madame, monsieur,


      De par cette missive que je m'adresse à vous,

      C'est avec joie que je vous écris aujourd'hui découvrant aussi l’existence de votre organisation. Avec la campagne de recrutement de vos hommes j'ai vu un espoir de trouver le travail de mes rêves.

      Explorateur depuis mes débuts, j'ai voyager longtemps sur un navire explorant de nouvelles régions et dessinant les recoins de plusieurs endroits en Azeroth, c'est donc ainsi que j'ai pu apprendre les notions de la navigation.  Je suis néanmoins habile avec les divers armes : épée, dague et armes à feu, le combat et les frissons du danger ne me faisant guère peur, je suis un bon soutien pour soulager les combattants. Mon moral et ma jovialité font de moi une personne qui ne créer aucun souci, suite à mon expérience j'ai appris l'esprit d'équipe, le savoir être et le vivre ensemble. C'est ainsi qu'au jour où j'écris cette lettre je vous propose mes service.

Veuillez accepté, madame, monsieur, mes salutations les plus distinguées en espérant une réponse favorable.

Dardan Marteautempête
Revenir en haut Aller en bas
Mancélion d'Éléos
Conseil
Mancélion d'Éléos


Messages : 44
Date d'inscription : 11/04/2016

[Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle] Empty
MessageSujet: Re: [Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle]   [Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle] EmptyDim 20 Mai - 19:39

Citation :
Monsieur Mancélion d'Éléos
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos
Quartier commerçant, Hurlevent



A l'attention de Dardan Marteautempête
Hurlevent




Au vingtième jour du cinquième mois de l'an trente-huit.




 Monsieur Marteautempête,

 S'il est évident que votre candidature a su attiser l’intérêt de nos officiers et autres recruteurs, il me semble important tout de même de souligner certaines choses. L'aventure -au delà du fait qu'elle nous accapare quelques fois- est avant tout un motif à la mise en valeurs de nos traditions nobiliaires. En effet, je ne sais si la personne qui vous a démarché vous l'a stipulé mais nous faisons partie intégrante d'une maison noble, elle même dépendante d'une fédération commercial à but lucratif. L'idée principale étant donc qu'avant toute chose, vous devez représenter nos intérêts et ceux de notre cause avant même de penser à l'évasion plaisante suscitée par l'aventure elle-même.

Au delà de ce simple fait, sachez nous nous complaisons à penser que votre expérience pourrait tout à fait nous être utile et aurions souhaité vous rencontrer afin de parler avec vous de vive voix. Nous organisons une entrevue pour un autre candidat ce soir, et si la date venait à vous convenir -malgré cette réponse tardive- sachez que nous serions honorés de vous compter parmi nous. Le cas échéant voici les dates que je pourrais vous proposer:



  • Le 21e jour de ce même mois à 17 heure.
  • Le 21e jour de ce même mois à 21 heure.
  • Le 22e jour de ce même mois à 17 heure.
  • Le 23e jour de ce même mois à 21 heure.



J'espère avoir de vos nouvelles dans les jours ou heures à venir,
Bien cordialement.


[Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle] Signam12
[Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle] Signam11



«Partout où l'eau me porte, je fleuris»

[Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle] Was_el10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre adressée aux bureaux de recrutements du Beau-Merle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les mers :: Recrutement-
Sauter vers: