Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De Sang et d'Ecume (16/06/38)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loceris Greer
Conseil
Loceris Greer


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

De Sang et d'Ecume (16/06/38) Empty
MessageSujet: De Sang et d'Ecume (16/06/38)   De Sang et d'Ecume (16/06/38) EmptySam 16 Juin - 23:54

Un vieux morceau de papier humide, sur lequel sont consignées quelques notes griffonnées...

Citation :
Raleigh, C

Trois jours, peut-être quatre... Nous avons été attaqués par Navarque et sa compagnie de pirates, le Beau-Merle est perdu, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait.. Nous sommes à Port-la-Chance, et avons échappé à un sort peu enviable grâce à des gamins en guenilles et des voleurs qui se nomment les Chapardeurs..

Je n'en sais pas plus pour le moment, il fait froid et humide ici, l'eau est insalubre et on ne pourra pas rester ici trop longtemps.. Il doit bien y avoir des gens dans ce maudit port prêts à nous employer contre quelques services. Reste à trouver qui et pour quoi.

Mancélion a été emmené avant que nous prenions la fuite, tel que je le connais il refera surface dans le lit d'une jolie femme.. Mais je suis un peu inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
 
De Sang et d'Ecume (16/06/38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Sang et d'Écume
» [De Sang et d'Écume] Un vol pour la bonne cause
» [De Sang et d'Écume] Choisir son camp: la Larme de la Gorgone
» [De sang et d'Écume] Choisir son camp : La Confrérie Grimelame
» [De Sang et d'Écume] Choisir son camp: le Syndicat Perçargent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Proue :: Le Journal de Bord :: Rapports-
Sauter vers: