Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lettre marqué d'un curieux sceau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le pasteur




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2018

Lettre marqué d'un curieux sceau. Empty
MessageSujet: Lettre marqué d'un curieux sceau.   Lettre marqué d'un curieux sceau. EmptyMar 10 Juil - 2:11

Citation :
La lettre est soigneusement écrite, marquée d'un sceau fort étrange que seul les eaugures sauraient en savoir la provenance.

A l'attention du capitaine du Fanal,

Je me nomme Wilbur, pasteur de passage à la Cathédrale de Faol et fervent défenseur de la culture tirassienne. Je me permet de vous transmettre cette lettre afin d'avoir, avec votre accord, l'a possibilité d'utiliser votre navire en route pour Boralus pour les mois à venir.

J'ai sous ma tutelle un homme qui est recherché par sa mère, Gloria la douce, une nonne servant au couvent du temple de la Tempête. Elle m'a envoyé à Hurlevent suite à l'annonce de l'apparition de fils, disparu il y a maintenant plus de deux ans.

Son nom est Varen Carter, et il doit absolument revenir sur sa terre natale au plus vite, l'Appel a été sonnée, et tout les eaugures doivent retourner sur place.

De l'or vous sera transmis les jours suivants l'arrivage de cette lettre que je vous écris, ainsi qu'un colis qu'il vous sera interdit d'ouvrir. Varen viendra à vous, comme je lui ai expliqué. Sa mère vous accueillera au port pour vous payer elle aussi.

Je ne pourrais malheureusement pas vous rencontrer, mais sachez que ma demande au vaut tout le pesant d'or qu'il sera quand vous arrivez à Boralus.


Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinth
Immergés
Mérinth


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2018

Lettre marqué d'un curieux sceau. Empty
MessageSujet: Re: Lettre marqué d'un curieux sceau.   Lettre marqué d'un curieux sceau. EmptyMar 10 Juil - 21:24

NOTE HRP:

Bonjour,

Je tiens à t'informer d'une chose assez importante, qui figure pourtant partout dans nos descriptions de guilde et qui est un principe fondateur et fondamental de notre confrérie: Personne hormis quelques privilégiés ne connait le Fanal entant que Fanal. Je t'invite à faire l'effort primaire de relire notre présentation de guilde ici même.

C'est un peu le B.A-BA lorsque tu souhaites contacter un organisme, de te renseigner sur ce dernier. Je te link donc une note visible de tous qui permettra d'éclairer ta lanterne:

«Avant toute chose il vous faudra cerner le principe même de notre guilde: Vous n'intégrerez pas le Fanal en tant qu'entité. Il y a peu de chances pour que votre personnage ait entendu parlé du Fanal à proprement parler ou qu'il ait véritablement cerné ce que cet ensemble englobait dans sa totalité. En effet l'organisation en elle même est une institution assez mystérieuse voire secrète, seules quelques personnes bien renseignées savent de quoi il en retourne vraiment et ce qu'elle représente. Ainsi, il serait plus probable que votre personnage soit à la recherche d'un emploi, un investisseur intéressé par la flotte de la guilde ou bien un noble désireux de faire affaire, plus qu'une personne cherchant à se faire recruter par le Fanal. » -Présentation de guilde, chapitre du Recrutement


Nous ne prendrons donc pas en considération ta lettre et te souhaitons une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Le pasteur




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2018

Lettre marqué d'un curieux sceau. Empty
MessageSujet: Re: Lettre marqué d'un curieux sceau.   Lettre marqué d'un curieux sceau. EmptyMar 10 Juil - 23:39

A delete, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre marqué d'un curieux sceau. Empty
MessageSujet: Re: Lettre marqué d'un curieux sceau.   Lettre marqué d'un curieux sceau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre marqué d'un curieux sceau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre adressée au Vicomte d'Eléos]
» [Lettre adressée aux recruteurs du Beau-Merle]
» [ Lettre adressée aux responsables de la Vigne Espiègle ]
» Lettre à l'attention du recruteur du Beau-Merle
» [Lettre adressée au Vicomte Bartimée d'Eléos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les mers :: Relations extérieures-
Sauter vers: