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 [Grimoire] Le Chasseur

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Loceris Greer
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Loceris Greer


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MessageSujet: [Grimoire] Le Chasseur   [Grimoire] Le Chasseur EmptySam 3 Mar - 16:28

Grimoire du Chasseur

[Grimoire] Le Chasseur 120?cb=20150227155146

Spoiler:

Le Chasseur bénéficie de capacités communes utilisables au corps à corps ou à distance, leur nom varie respectivement.

I) Capacités communes:


  • Frappe/Tir : Attaque la cible au corps à corps ou à distance. Compétence des chasseurs s'ajoutant aux autres choisies. Inflige 10 points de dégâts. Réussite : +30.


  • Aspect du singe : Passif : Confère 5 points d'agilité et 5 d'endurance.
  • Insaisissable : Passif : Confère 3 points d'esquive.
  • Enchaînement : Passif : Frapper deux fois de suite le même ennemi augmente vos dégâts de 5 lors du deuxième tour et génère 10 points de focalisation.


  • Attaque du raptor/Tir des arcanes : Une attaque infligeant des dégâts modérés. Génère 30 points de focalisation. Inflige 20 points de dégâts. Réussite : +30.
  • Lacérer/Morsure du serpent : Un attaque vicieuse pour faire saigner ou empoisonner une cible ennemie. Génère 20 points de focalisation. Inflige 5 points de dégâts pendant trois tours. Réussite : +30.
  • Désengagement : Se retire du combat par une pirouette acrobatique, esquive la prochaine attaque portée. Coûte 40 points de focalisation. Réussite : +40.
  • Coupure d'ailes/Trait de choc : Inflige une blessure légère mais incapacitante à un ennemi qui le ralentit fortement. Coûte 30 points de focalisation. Inflige 10 points de dégâts. Réussite : +20.
  • Grenade anti-personnel : Lance une grenade qui inflige de lourds dégâts en zone restreinte autour de la cible, peut blesser les alliés. Coûte 60 points de focalisation. Inflige 20 points de dégâts en zone. Réussite : +50.
  • Fiole safranée : Un élixir de secours qui rend 20 points de vie à l'allié à qui elle est donnée. Un personnage ne peut boire qu'une fiole par event, on ne peut porter que trois fioles à par event. Coûte 30 points de focalisation. Rend 20 points de vie.


II) Capacités du Tireur d'élite:


  • Marque du chasseur : Passif : Chaque cible touchée par une de vos capacités à distance est exposée et subit 5 points de dégâts supplémentaires de toutes les sources physiques.
  • Sniper : Passif : Après deux tours sans se déplacer, votre prochaine attaque inflige le double en dégâts.
  • Sang-froid : Passif : Insensible aux effets de charme, chaque ennemi tué vous rend 50 points de focalisation.


  • Visée : Prend le temps d'aligner la cible à distance pour lui infliger de lourds dégâts. Coûte 60 points de focalisation. Inflige 40 points de dégâts. Réussite : +50.
  • Tir de la chimère : Endort un ennemi grâce à un puissant poison pour cinq tours s'il ne subit pas de dégâts. Coûte 40 points de focalisation. Réussite : +40.
  • Tir de riposte : Utilisable après une attaque directe : Envoie sur la cible un projectile percutant sur l'attaquant, interrompant tout action en cours. Génère 30 points de focalisation. Inflige 10 points de dégâts. Réussite : +30.
  • Salve : Tire une volée de projectiles dans la zone ciblée, infligeant des dégâts à tous les personnages à l'intérieur. Coûte 60 points de focalisation. Inflige 20 points de dégâts. Réussite : +50.
  • Flèche noire : Concentre de l'énergie sombre pour frapper une cible et lui infliger de lourds dégâts sur la durée. Coûte 60 points de focalisation. Inflige 10 points de dégâts pendant trois tours. Réussite : +50.
  • Tir mortel : Tue la cible si ce n'est pas un boss ou lui inflige de lourds dégâts. Coûte 80 points de focalisation. Inflige 60 points de dégâts à un boss sinon tue. Réussite : +70. SINON Inflige 30 points de dégâts. Réussite : +50.


III) Capacités du Corsaire:


  • Groupe d'abordage : Passif : Vos attaques avec l'initiative à l'engagement d'un combat sont gratuites.
  • Pirate : Passif : Octroie la capacité d'effectuer un déplacement et une attaque chaque tour.


  • Coup de pistole : Dégaine une pistole pour infliger de lourds dégâts. Coûte 50 points de focalisation. Inflige 40 points de dégâts. Réussite : +50.
  • Jet d'osselets : Tente le destin pour regagner en focalisation. Le joueur effectue un rand 5 et gagne 10 fois ce nombre en focalisation.
  • Grappin : Se déplace vers la destination voulue. Coûte 20 points de focalisation. Réussite : +20.
  • Déluge de lames : Vos attaques frappent mono-cibles frappent désormais deux ennemis tant que cette compétence est activée. Coûte 10 points de focalisation par tour.
  • Série meurtrière : Se déplace avec une vitesse surnaturelle pour frapper tous les ennemis dans une zone. Coûte 70 points de focalisation. Inflige 20 points de dégâts à chaque ennemi frappé. Réussite : +50.
  • Grenade incendiaire : Lance une puissante grenade sur un ennemi, qui brûle tous les personnages à proximité pour deux tours. Coûte 60 points de focalisation. Inflige 30 points de dégâts à la cible principale, inflige 10 points de dégâts aux cibles brûlées. Réussite : +50.
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