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| | Le Trésor de l'Augure | |
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Adèle Sulivan Agent
Messages : 141 Date d'inscription : 11/04/2016 Age : 27 Localisation : Hurlevent
| | | | Adèle Sulivan Agent
Messages : 141 Date d'inscription : 11/04/2016 Age : 27 Localisation : Hurlevent
| Sujet: Re: Le Trésor de l'Augure Dim 15 Avr - 17:33 | |
| - Citation :
I-L'Augure
Après avoir voulu dérober les artefacts gardés par le concile des mers, Heathen Karsgard se mit en tête d'éliminer toute trace de lui en réduisant en poussières les anales du Fanal, gardées en lieu sûr sur l'île de Fertempêtes. Par la suite, elles furent délocalisées vers Borée, une ville côtière de l'archipel de Mysir. Chacun des membres du conseil, lors de cette attaque, avait pu constater la force de cet expert en téléportation, les rapports indiquaient même qu'il aurait été capable de ralentir le temps autour de lui. Une fois l'incident passé, Bartimée, Loceris, Nérée et tous les autres membres proches de l'organisation n'eurent pour seul objectif que d'arrêter Karsgard, et de restituer au Concile des mers ses artefacts disparus.
*** - Citation :
II-Loceris Greer
Tous les capitaines en présence lors de l'attaque de l'Augure se mirent à sa poursuite, envisageant ses moindres faits et gestes, prêts à agir là où il frapperait. Loceris fut le premier à trouver la trace d'une relique puissante qui aurait pu intéresser Heathen. Il envoya un équipage trié sur le volet pour trouver ladite relique, sur les côtes de Kun'Lai, et la ramener en lieu sûr. L'équipage était sur le retour quand Loceris en personne les rejoignit pour s'assurer du bon déroulement du voyage. Karsgard n'en attendait pas moins, attaquant le navire et prenant la fuite avec l'artefact avant de l'envoyer par le fond en faisant exploser son portail de sortie. Certains marins disent avoir vu le Comte se précipiter à sa poursuite avant l'explosion, nul n'en sait plus pour le moment.
*** - Citation :
III-La Criques des Mirages Rares sont les rapports qui témoignent de la présence de cet endroit sur les cartes du mondes. La crique est protégée par un littoral peu accueillant, cerné de multiples récifs dangereux. Il nous faudra contourner les obstacles à la barque, je pense. Plus d'informations pourraient nous être utile. Notez qu'en plus d'être difficile d'accès, les notes que j'ai en ma possession recèlent d'indices indiquant la présence d'une aura magique. Les rapports parlent de transmutation, il se pourrait que le temps ou l'espace y soient distordus, ou du moins dénaturé, nos agents parlent d'une "relativité déformée".
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| | | Adèle Sulivan Agent
Messages : 141 Date d'inscription : 11/04/2016 Age : 27 Localisation : Hurlevent
| Sujet: Re: Le Trésor de l'Augure Jeu 26 Avr - 11:08 | |
| - Citation :
Chapitre I: La chambre de l'Aurore
A la manière du casse de l'île de Fertempêtes où l'Augure vola certaines pièces au Conseil, beaucoup d'autres établissements furent volés à leur tour par le maître-mage. Son trésor est gardé dans une chambre destinée à la connaissance et à l'étude qui se fait appeler la Chambre de l'Aurore. Située dans les hauteurs d'une terre solitaire, Tout semble indiquer qu'il soit occupé à la Crique des Mirages.
Objectif: Après avoir voyagé durant un jour à bord du Beau-Merle, vous accostez à Valsemont non loin de la bibliothèque de l'Augure. Vous devrez vous dégoter une clef arcanique capable de désamorcer les sorts de l'Augure. Cette dernière est enfouie dans les méandres de la grande bibliothèque qui fait office de réserve aux troupes de l'augure. Il faudra faire preuve de discrétion et avoir du flair pour remonter jusqu'à l'artefact en lui même.
Lieux: La chambre de l'Aurore: Une longue bibliothèque dressée sur le récif impérieux d'une montagne ornée de verdure.
Valsemont: Une petite région reculée dans le nord des royaumes de l'est, une sorte de presqu'île visitée par quelques bateaux de commerce mais dont la majeure partie des villages reste inhabitée.
Ennemis:
Sorcier de l'Augure
- Citation :
- Butin
1 Bourse d'ancres 100% (R1-2) 1 Bâton simple 100% 1 Cape bleutée 100% 1 Canne enchantée 10% (R90+)
| L'Augure avant d'être ce furieux chasseur de reliques aux idéologies plus que douteuses, était un professeur émérite. Connu de beaucoup pour avoir étudié à Dalaran et y avoir repoussé tant ses limites que celles de son maître, il est convenu qu'il forma à son tour une série de jeunes élèves. Provenant de lieux différents et d'origines diverses, d'aucuns semblent être venu à la chambre de l'aurore seulement pour étudier, et puiser dans la puissance du savoir accumulé entre ces murs.
PdV: 50
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Agent de l'Augure
- Citation :
- Butin
1 Bourse d'ancres 100% (R 1-4) 1 Arc simple/Glaive simple 100% 1 Cape bleutée 100% 1 Armure de cuir solide 20% (R80+)
| L'on compte parmi les mercenaires du sorcier, une grande quantité d'agents de la voile sanglante, mais aussi quelques kultirassiens qui voient en ce nouveau chef, une opportunité de s'enrichir. Certains de ces combattants sont simplement vêtus d'une cape bleutée estampillée du symbole de la cause, d'autres portent l'armure de cuir complète fournie par la compagnie de l'augure. En ce qui concerne leurs manières de combattre, il est admis au vue de leurs entraînements espionnés qu'il se battent tant à l'arc qu'au glaive.
PdV: 40
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| | | Loceris Greer Conseil
Messages : 65 Date d'inscription : 05/02/2018 Age : 27
| Sujet: Re: Le Trésor de l'Augure Jeu 3 Mai - 19:20 | |
| - Citation :
Chapitre II: L'avant-poste de la Crique
Les connaissances de l'Augure étant en notre possession, il est temps de briser l'enchantement et de mettre le cap sur la Crique des Mirages. Du peu que nous en savons sur l'endroit, un avant poste dans la crique fait office de porte d'entrée pour les navires de Karsgard. Il va nous falloir nous introduire, éliminer les troupes ennemies sur place et revendiquer l'avant-poste sans que quiconque ne nous voie venir. Nous savons que ce traître est allié aux pirates de la Voile Sanglante, et malheureusement pour eux ils sont du mauvais côté.
Objectif: Le Serpent d'émeraude mènera un groupe d'assaut au large de la Crique et grâce à la puissance de l'orbe, parviendra à percer l'illusion qui entoure l'archipel. Nous suivons depuis quelques semaines un navire suspect qui semble se diriger vers la Crique, sans pour autant que le manifeste que nos agents ont dérobé l'indique. Nous devons l'aborder, soumettre son équipage et nous déguiser pour rejoindre l'avant-poste sans éveiller les soupçons. Une fois le navire infiltré à quai, il faudra faire un maximum de victimes avant que l'alerte ne soit donnée, et éviter que quiconque ne s'échappe. Lieux: L'avant-poste de la Crique: Un petit comptoir commercial, gardé par des ruffians de la Voile Sanglante.
Ennemis:
Sorcier de l'Augure
- Citation :
- Butin
1 Bourse d'ancres 100% (R1-2) 1 Bâton simple 100% 1 Cape bleutée 100% 1 Canne enchantée 10% (R90+)
| L'Augure avant d'être ce furieux chasseur de reliques aux idéologies plus que douteuses, était un professeur émérite. Connu de beaucoup pour avoir étudié à Dalaran et y avoir repoussé tant ses limites que celles de son maître, il est convenu qu'il forma à son tour une série de jeunes élèves. Provenant de lieux différents et d'origines diverses, d'aucuns semblent être venu à la chambre de l'aurore seulement pour étudier, et puiser dans la puissance du savoir accumulé entre ces murs.
PdV: 50
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Ruffian de la Voile Sanglante
- Citation :
- Butin
1 Bourse d'ancres 100% (R 1-2) 1 Arc simple/Glaive simple 100% 1 Pistole de flibustier 20% (R80+)
| Le sorcier ne fait pas appel qu'au mercenariat privé, mais visiblement aussi à des pirates peu scrupuleux. La Voile Sanglante doit trouver un intérêt quelconque à aider l'Augure dans sa grande entreprise de vol d'artefacts, en tout cas ces pirates combattent avec des sabres, dagues, pistoles et fusils. La plupart ne savent peut-être même pas ce qu'ils font ici et leur appétit du rhum n'est pas à leur avantage quant à leurs capacités intellectuelles. Ils devraient être éliminables facilement.
PdV: 40
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| | | Loceris Greer Conseil
Messages : 65 Date d'inscription : 05/02/2018 Age : 27
| Sujet: Re: Le Trésor de l'Augure Sam 5 Mai - 17:13 | |
| - Citation :
Chapitre III: Le ruines de la plage
L'avant-poste de l'Augure est à nous, il ne faudra pas longtemps avant qu'il ne se rende compte que nous avons percé ses défenses magiques, si ce n'est pas déjà fait. En tout cas l'orbe récupéré à la bibliothèque semble avoir le pouvoir de dissiper les illusions, exactement comme quand il nous a permit de trouer le voile qui rendait la Crique éthérée et lointaine. Pour que nos navires puissent amener des renforts, aller et venir à notre guise, il faut que l'enchantement soit rompu de façon définitive, les ruines de la plage près de l'avant-poste vibrent d'énergie et l'orbe semble résonner de la même façon. Investiguez les ruines en restant sur vos gardes, des initiés doivent certainement maintenir ou étudier ce sortilège puissant.
Objectif: Il faut vous rendre aux ruines de la plage depuis l'avant-poste, éliminer la résistance en chemin si vous en croisez, puis laisser le temps au Père Astyth de comprendre le fonctionnement du rituel afin qu'il puisse canaliser la puissance de l'orbe pour annihiler les protections de la Crique. Lieux: Les ruines de la plage: Proches du petit comptoir commercial, inconnues.
Ennemis notables:
Le Ritualiste
- Citation :
- Butin
1 Bourse d'ancres 100% (R1-10) 1 Cape bleutée 100% 1 Canne enchantée 50% (R50+)
| Parmi les élèves de l'Augure, certains ont su progresser et faire leurs preuves plus vite que les autres. Le Ritualiste est un illusioniste respecté par son maître qui lui a confié la tâcher de maintenir les étrangers hors de son repaire, nul ne sait vraiment s'il est présent à la Crique mais il est évident qu'il n'était pas à Valsemont...
PdV: 100
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Quartier-maître de la Voile Sanglante
- Citation :
- Butin
1 Bourse d'ancres 100% (R 1-10) 1 Epée de fer et sa soeur 100% 1 Pistole de flibustier 50% (R50+)
| Le sorcier ne fait pas appel qu'au mercenariat privé, mais visiblement aussi à des pirates peu scrupuleux. La Voile Sanglante doit trouver un intérêt quelconque à aider l'Augure dans sa grande entreprise de vol d'artefacts, en tout cas ces pirates combattent avec des sabres, dagues, pistoles et fusils. La plupart ne savent peut-être même pas ce qu'ils font ici et leur appétit du rhum n'est pas à leur avantage quant à leurs capacités intellectuelles. Ils devraient être éliminables facilement.
PdV: 50
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| | | Mancélion d'Éléos Conseil
Messages : 44 Date d'inscription : 11/04/2016
| Sujet: Re: Le Trésor de l'Augure Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| - Citation :
Chapitre IV: Le destin de l'Augure
Vous y êtes, enfin. Le Ritualiste a été détruit et la perspective du sauvetage de Lord Greer s'offre à vous. En effet, non loin de la zone où vous avez combattu sorciers et brigands, le combat fait rage. Devant l'entrée d'un complexe improvisé, les sorciers s'opposent à coup de projectiles arcaniques sans vraiment qu'un seul ne prenne l'avantage. Objectif: Déjouer les plans de l'Augure et sauver Loceris Greer. Lieux: La cave du sorcier
Ennemis notables:
L'Augure
- Citation :
- Butin
???
| Après avoir voulu dérober les artefacts gardés par le concile des mers, Heathen Karsgard se mit en tête d'éliminer toute trace de lui en réduisant en poussières les anales du Fanal, gardées en lieu sûr sur l'île de Fertempêtes. Par la suite, elles furent délocalisées vers Borée, une ville côtière de l'archipel de Mysir. Chacun des membres du conseil, lors de cette attaque, avait pu constater la force de cet expert en téléportation, les rapports indiquaient même qu'il aurait été capable de ralentir le temps autour de lui. Une fois l'incident passé, Bartimée, Loceris, Nérée et tous les autres membres proches de l'organisation n'eurent pour seul objectif que d'arrêter Karsgard, et de restituer au Concile des mers ses artefacts disparus.
PdV: ???
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