Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Relations avec la Maison d'Althain

Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Sulivan
Agent
Adèle Sulivan


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27
Localisation : Hurlevent

Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Relations avec la Maison d'Althain   Relations avec la Maison d'Althain EmptyJeu 22 Fév - 10:05

Citation :
Madame Adèle Sulivan
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos
Quartier commerçant, Hurlevent



Kiel et Cederwynn d'Althain
Citadelle d'Aiglepic, Alterac




Le vingt-deuxième jour du deuxième mois.



Vos Grâces,

Si Hurlevent était venu à me manquer autrefois, ça n'était certainement pas le cas de ses habitants -qui semblent depuis peu, prendre une teinte particulièrement violacée. Loin de moi l'idée de paraître xénophobe, cependant, j'entends déjà le reste de l'humanité gronder sous le masque de bienveillance et de clémence dont il s'est pourvu. Je vous confesse que nous avons d'ores et déjà fait hisser les voiles de quelques uns de nos navires, et que nous comptons regagner la demeure de nos amis les Sifserre, sur les côtes plus au sud encore, pour quelques semaines. Vous connaissez les kultirans, ils semblent toujours plus enclin à prendre le large lorsqu'un problème survient, le fait d'être capitaine ou marin n'aidant en rien. Cette dernière pique est particulièrement destinée à vous avertir que depuis la naissance de Messieurs Elden et Hoster Greer, nous avons perdu la trace de leur père dans les mers du Sud. Tragiquement exaltant, au delà même de l'imaginable, l'idée de devenir veuve sans jamais avoir eu à me marier m'inspira quelques œuvres que j'exposerai avant mon départ pour vous, dans les entrailles de l'Amant, un navire dont le nom donne le ton à bien plus de bon-mots que je ne l'aurais souhaité. Si d'aventure il vous plaît de venir visiter l'installation, sachez que la compagnie des Vandors ne fera qu’embellir le théâtre de mes créations. Aussi je vous attendrai en fin de cette même semaine, disons pour le vingt-quatre au soir s'il vous sied.  

En l'attente de votre réponse, trépignant déjà de vous voir,
Bien amicalement,

A. Sulivan



Relations avec la Maison d'Althain Mesang10
«Chante ce que tu ne peux crier.»

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sulivan
Agent
Adèle Sulivan


Messages : 141
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 27
Localisation : Hurlevent

Relations avec la Maison d'Althain Empty
MessageSujet: Re: Relations avec la Maison d'Althain   Relations avec la Maison d'Althain EmptyMer 28 Fév - 11:02

Réponse du Duc d'Althain:

Citation :
A madame Adèle Sulivan,
Résidence de Monsieur Bartimée d'Éléos, Hurlevent

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le vingt-quatrième jour du deuxième mois de l’an trente-huit,
Dame,

C'est avec tristesse que je prends note de ces nouvelles, en dépit de ma joie de savoir que vos enfants se portent bien. Le sire de Greer ne me paraît pas irrémédiablement perdu, s'il est bien un digne fils de Kul'Tiras. Quant à ces histoires de nouveaux membres de l'Alliance, je ne m'y intéresse que peu : ils n'ont aucun intérêt à mes yeux, ce ne sont pas eux qui vont apporter quoi que ce soit d'honorable à la faction ou en faveur du conflit du Nord.

Au sujet de votre invitation, je réponds avec ferveur par l'affirmative. Nous nous reverrons en ce soir voulu, mais en l'absence de la Baronne Vandors, qui a pris le chemin des terres d'Arzen pour présenter sa fille à son père l'Archonte du clan et procéder à quelques rites obscurs entourant cet évènement. Je vous prie de bien vouloir pardonner son absence.

Dans l'attente de ce soir, Respects et Honneurs,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,


Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !


Source: http://coeurdelion.forumgratuit.org/t522-relations-avec-la-maison-d-althain#5542
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec la Maison d'Althain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations avec la Maison Ancresoleil
» Relations avec la Fondation Ethernae
» Relations avec la Chancellerie Royale de Hurlevent
» La Maison Fossard
» Relations publiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par-delà les mers :: Relations extérieures-
Sauter vers: