Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Grimoire] Le Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Loceris Greer
Conseil
Loceris Greer


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 27

[Grimoire] Le Mage Empty
MessageSujet: [Grimoire] Le Mage   [Grimoire] Le Mage EmptySam 3 Mar - 16:27

Grimoire du Mage

[Grimoire] Le Mage 120?cb=20150227155446

Spoiler:


I) Capacités communes:

  • Frappe : Attaque la cible. Compétence des mages peu efficace s'ajoutant aux autres choisies. Inflige 5 points de dégâts. Réussite : +40.


  • Intelligence des arcanes : Passif : Confère 15 d'intelligence.
  • Armure du mage : Passif : Augmente la résistance magique de 5.
  • Affinité avec la magie : Passif : Diminue le coût des sorts de 5 points de mana.


  • Eclair de magie mineur : Envoie un éclair de magie mineur du type choisi pour infliger des dégâts modérés. Coûte 30 points de mana. Inflige 20 points de dégâts. Réussite : +30.
  • Transfert : Téléporte le mage vers un endroit proche. Coûte 20 points de mana. Réussite : +30.
  • Evocation : Régénère une large portion de mana selon le temps de canalisation. Génère 30% du mana total par tour de canalisation. Immobilise le lanceur.
  • Nova de givre : Gèle et blesse tous les ennemis proches du lanceur. Coûte 30 points de mana. Inflige 10 points de dégâts. Réussite : +30.



II) Capacités du Sorcier:

  • Armure de la fournaise : Passif : Toutes les attaques directes blessent leur lanceur. Inflige 10 points de dégâts.


  • Eclair de magie majeur : Envoie un éclair de magie majeur du type choisi pour infliger des dégâts importants. Coûte 50 points de mana. Inflige 40 points de dégâts. Réussite : +50.
  • Déflagration magique : Envoie un sort réflexe vers un ennemi, s'il subit un effet de contrôle les dégâts sont doublés. Coûte 30 points de mana. Inflige 20 ou 40 points de dégâts. Réussite : +50.
  • Bombe de magie : Place une bombe de magie du type choisi sur la cible, elle détonne au tour suivant, infligeant de lourds dégâts autour de la cible. Coûte 50 points de mana. Inflige 30 points de dégâts en zone. Réussite : +50.
  • Pouvoir des arcanes : Infuse le lanceur d'énergie arcanique, augmentant les dégâts de ses sorts. Coûte 30 points de mana. Augmente les dégâts des sorts de 20 pour trois tours.
  • Cône de froid : Immobilise et blesse tous les personnages en face du lanceur. Coûte 40 points de mana. Inflige 15 points de dégâts. Réussite : +30.
  • Tempête arcanique : Inflige des dégâts dans une large zone. Coûte 60 points de mana. Inflige 20 points de dégâts à tous les personnages dans la zone. Réussite : +40.


III) Capacités de l'Ensorceleur:


  • Manipulateur des arcanes : Passif : Octroie la capacité d'effectuer un déplacement et une attaque chaque tour.
  • Mirage : Passif : L'ensorceleur prend une forme immatérielle et peut ignorer des dégâts une fois tous les cinq tours, activation libre.


  • Invisibilité mineure : Rend le lanceur invisible pour deux tours s'il n'attaque pas. Coûte 30 points de mana. Réussite : +30.
  • Barrière de magie : Place sur un personnage allié une barrière du type choisi qui dure deux tours. Coûte 40 points de mana. Absorbe 25 points de dégâts. Réussite : +40.
  • Illumination des arcanes : Confère 20 d'intelligence à l'allié ciblé, une seule cible à la fois. Coûte 40 points de mana.
  • Hallucination : Montre des illusions puissantes à un ennemi ciblé, qui prend qui s'enfuit terrifié. Coûte 50 points de mana. Réussite : +40.
  • Métamorphose : Transforme un ennemi en mouton pendant deux tours. Coûte 50 points de mana. Réussite : +40.
  • Voile illusoire : Tisse un voile arcanique occultant un groupe entier. Coûte 60 points de mana. Réussite : +50.
  • Lenteur : Ralenti l'ennemi pendant cinq tour, ils ne peuvent attaquer qu'un tour sur deux. Coûte 40 points de mana. Réussite : +30.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Grimoire] Le Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grimoire] Le Guerrier
» [Grimoire] Le Voleur
» [Grimoire] Le Chasseur
» [Grimoire] Le Prêtre
» [Grimoire] Le Druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le ventre du navire :: Nos règles-
Sauter vers: