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 [Grimoire] Le Prêtre

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Loceris Greer
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Loceris Greer


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2018
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[Grimoire] Le Prêtre Empty
MessageSujet: [Grimoire] Le Prêtre   [Grimoire] Le Prêtre EmptySam 14 Avr - 19:19

Grimoire du Prêtre

[Grimoire] Le Prêtre 120?cb=20150227155833


I) Capacités communes:

  • Frappe : Attaque la cible. Compétence des prêtres peu efficace s'ajoutant aux autres choisies. Inflige 5 points de dégâts. Réussite : +40.


  • Feu intérieur : Passif : Augmente la résistance physique de 5.
  • Soigneur altruiste : Passif : Diminue le coût des sorts de soins sur un allié de 10 points de mana.
  • Touché par la Lumière : Passif : Tous les rand supérieurs à 90 vous baignent de lumière et vous rendent un quart de vos points de vie totaux.


  • Soin mineur : Octroie un faible soin à un allié. Coûte 20 points de mana. Rend 20 points de vie. Réussite : +30.
  • Mot de pouvoir bouclier : Place un bouclier mineur sur un cible alliée. Coûte 20 points de mana. Absorbe 10 points de dégâts Réussite : +30.
  • Châtiment : Frappe la cible avec de l'énergie sacrée pour lui infliger des dégâts modérés. Coûte 30 points de mana. Inflige 15 points de dégâts. Réussite : +30.
  • Rénovation : Place un sort de soin sur la durée sur un allié. Coûte 20 points de mana. Rend 5 points de vie pendant trois tours. Réussite : +30.
  • Esprit divin : Diminue le cap de réussite des sorts du groupe de 10 pendant trois tours. Coûte 30 points de mana.
  • Réaction : Entoure le prêtre d'énergie d'ombre qui blesse les ennemis l'attaquant. Coûte 30 points de mana. Inflige 10 points de dégâts à un attaquant pour trois tours. Réussite : +30.

II) Capacités du Dévot:


  • Grâce de la Lumière : Passif : Confère 2 points d'esquive et 5 d'endurance.
  • Inquisiteur : Passif : Vos sorts de lumière offensifs aveuglent pour un tour les ennemis frappés.
  • Réceptacle de lumière : Passif : Vous vous rendez la moitié des soins que vous prodiguez.


  • Soin majeur : Octroie un soin considérable à une cible alliée. Coûte 40 points de mana. Rend 40 points de vie. Réussite : +50.
  • Saut de foi : Attire une cible à l'emplacement du prêtre, lui octroyant un déplacement en plus de son attaque au prochain tour. Coûte 30 points de mana. Réussite : +40.
  • Nova sacrée : Irradie d'énergie sacrée autour du lanceur, infligeant des dégâts légers et rendant un peu de vie aux alliés. Coûte 30 points de mana. Inflige 5 points de dégâts et rend 10 points de vie. Réussite : +40.
  • Mot de pouvoir barrière : Érige un dôme lumineux diminuant les dégâts subis des alliés autour du lanceur pour deux tours. Coûte 60 points de mana. Absorbe 10 points de dégâts par tour. Réussite : +50.
  • Flammes sacrées : Foudroie la cible avec les flammes des cieux, lui infligeant de lourds dégâts. Coûte 40 points de mana. Inflige 30 points de dégâts. Réussite : +60.
  • Pénitence : Envoie une salve lumineuse sur un allié ou un ennemi. Coûte 60 points de mana. Inflige 30 points points de dégâts ou rend 30 points de vie. Réussite : +60.



III) Capacités de l'Occultiste:


  • Esprit dominant : Passif : Insensible aux effets de charme, porte le cap de réussite de Contrôle mental à 30.
  • Étreinte vampirique  : Passif : Vos sorts vous rendent la moitié des dégâts qu'ils infligent en points de vie.
  • Garde de l'ombre : Passif : Augmente la résistance magique de 5 et le cap de réussite des sorts de 5.


  • Attaque mentale : Torture l'esprit de l'adversaire avec les ombres pour lui infliger des dégâts importants. Coûte 50 points de mana. Inflige 40 points de dégâts. Réussite : +50.
  • Mot de l'ombre douleur : Décrépit la cible pour lui infliger des dégâts sur la durée. Coûte 30 points de mana. Inflige 5 points de dégâts pendant trois tours. Réussite : +30.
  • Fouet mental : Flagelle l'esprit de la cible ce qui inflige des dégâts légers et ralentit considérablement la cible pour un tour. Coûte 30 points de mana. Inflige 15 points de dégâts. Réussite : +30.
  • Guérison de l'ombre : Pactise avec le vide pour récupérer de la vie en en sacrifiant par la suite : Coûte 20 points de mana. Rend 35 points de vie, inflige 5 points de dégâts aux deux tours suivants. Réussite : +30.
  • Explosion mentale : Place de l'énergie sombre chez un ennemi, qui détonne un tour plus tard. Coûte 40 points de mana. Inflige 20 points de dégâts au tour suivant et étourdit la cible. Réussite : +40.
  • Contrôle mental : Prend le contrôle d'une cible choisie, permet dans le même tour d'effectuer une action avec l'ennemi contrôlé ou d'attaquer avec la compétence Frappe. Coûte 50 points de mana. Réussite : +50.
  • Peste dévorante : Déchaîne un torrent d'ombre sur la cible pour lui infliger de lourds dégâts sur la durée. Coûte 60 points de mana. Inflige 10 points de dégâts pendant trois tours. Réussite : +50.
  • Nuée de corbeaux : Invoque des corbeaux d'ombres qui lacèrent les cibles ennemies dans une large zone : Coûte 60 points de mana. Inflige 20 points de dégâts. Réussite : +50.
  • Mot de l'ombre mort : Tue la cible si ce n'est pas un boss ou lui inflige de lourds dégâts. Coûte 70 points de mana. Inflige 60 points de dégâts à un boss sinon tue. Réussite : +70. SINON Inflige 30 points de dégâts. Réussite : +50.


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