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 [Grimoire] Le Voleur

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Loceris Greer
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Loceris Greer


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MessageSujet: [Grimoire] Le Voleur   [Grimoire] Le Voleur EmptySam 3 Mar - 16:27

Grimoire du Voleur

[Grimoire] Le Voleur 120?cb=20150227155716

Spoiler:


I) Capacités communes:

  • Camouflage : Se fond dans les ombres. Compétence des voleurs s'ajoutant aux autres choisies. Utilisable hors combat uniquement. Coûte 10 points d'énergie.
  • Frappe : Attaque la cible. Compétence des voleurs s'ajoutant aux autres choisies. Inflige 10 points de dégâts. Réussite : +30.


  • Insaisissable : Passif : Confère 3 points d'esquive.
  • Vigoureux : Passif : Confère 10 points d'agilité.
  • Leste : Passif : Octroie la capacité d'effectuer un déplacement et une attaque chaque tour.


  • Attaque pernicieuse : Lacère la cible rapidement pour lui infliger des dégâts modérés. Coûte 40 points d'énergie, génère un point de combo. Inflige 20 points de dégâts. Réussite : +30.
  • Suriner : Poignarde violemment un ennemi pour l'hébéter pendant un tour. Coûte 30 points d'énergie, génère un point de combo. Inflige 10 points de dégâts. Réussite : +30.
  • Evasion : Esquive la prochaine attaque portée. Coûte 30 points d'énergie. Réussite : +40.
  • Evisceration : Consomme les points de combo pour infliger un coup de grâce. Consomme les points de combo. Inflige 5 points de dégâts par point consommé. Réussite : +20.
  • Coup de pied : Désarçonne la cible, interrompant toute action entreprise. Coûte 20 points d'énergie, génère un point de combo. Inflige 10 points de dégâts. Réussite : +30.


II) Capacités de l'Assassin:


  • Lames empoisonnées : Passif : Vos armes sont enduites de poison, augmentant vos dégâts à chaque attaque de 10.
  • Fourberie : Passif : Vous tuez un ennemi simple à coup sûr en phase d'approche.


  • Attaque sournoise : Attaque la cible avec rapidité avec fourberie pour infliger de lourds dégâts. Coûte 60 points d'énergie, génère deux points de combo. Inflige 40 points de dégâts. Réussite : +50.
  • Disparition : Se fond dans les ombres instantanément. Coûte 30 points d'énergie. Réussite : +40.
  • Garrot : Fait saigner la cible en touchant un point vital. Coûte 40 points d'énergie, génère un point de combo. Inflige 5 points de dégâts pendant quatre tours. Réussite : +30.
  • Rupture : Inflige un coup de grâce pour vider l'ennemi de son sang. Consomme les points de combo. Inflige 10 points de dégâts pour autant de tours que de points consommés. Réussite : +30.
  • Bombe de poison : Projette une fiole au sol, libérant un gaz toxique infligeant des dégâts de zone autour de l'ennemi ciblé. Coûte 60 points d'énergie. Inflige 30 points de dégâts en zone. Réussite : +50.


III) Capacités du Saboteur:


  • Survivalisme : Passif : Ignore les dégâts alliés, réduit par deux les dégâts de zone subis.
  • Mauvais perdant : Passif : Inflige 15 points de dégâts aux ennemis vous infligeant une altération d'état.


  • Piège à pointes : Pose un piège qui s'active si un ennemi marche dessus, projetant des éclats de pointes tout autour du piège. Coûte 50 points d'énergie, génère un point de combo. Inflige 40 points de dégâts en zone. Réussite : +30.
  • Grenade collante : Lance une grenade stratégique se collant à un ennemi lui infligeant de lourds dégâts. Coûte 50 points d'énergie, génère un point de combo. Inflige 30 points de dégâts. Réussite : +40.
  • Ficelles du métier : Repère les vulnérabilités des ennemis en les signalant au groupe. Coûte 30 points d'énergie. Diminue le cap de réussite des sorts de 10, augmente les dégâts de 5.
  • Bombe soporifique : Endort un groupe d'ennemis proche, les plaçant hors combat pour un tour. Consomme les points de combo. Endort autant d'ennemis que de points dépensés, donne l'initiative au groupe si tous les ennemis sont endormis. Réussite : +30.
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